Direction les play-offs

Notre objectif cette saison ? aller aux play-offs !

Objectif atteint !

Nous sommes tellement heureuses d'avoir la chance de remonter en N1.

Mais revenons sur ce week-end:

Nous avons co-organiser ce plateau avec les Auverniaks de Clermont-Ferrand et avec le peu de temps qu'on a eu, on s'est plutôt bien débrouillé. Un grand merci aux auverniaks pour leur implication et leur disponibilité.

Notre premier match du samedi était le match qui allait déterminer la première équipe de notre zone, stress maximum pour la Horde qui affronte les Black Crows de Castres. On commence à les connaitre, une solide défense et des jammeuses agiles. Il faut redoubler d’effort pour monter au score. Finalement nous remportons la victoire 241 à 97.

Le lendemain, après une soirée pizzas entre louves et loup, la pression est un peu retombée mais nous voulons malgré tout faire un beau match contre "les régionales de l'étape" les Naiks. Malgré notre effectif réduit, nous menons au score et gagnons 202 à 121.

Img-20240324-wa0004

Nous tenons à remercier les refs so et nso pour leurs implications, tous les bénévoles (vraiment merci), la municipalité de La Tour d'Auvergne pour l’accueil, toutes les équipes présentes pour leur bonne humeur et leur combattivité et en particulier les Auverniaks pour la co-organisation. Merci aussi à nos coachs, nos soutiens, nos familles et amis. 

Go pour les Play-offs !

Img-20240325-wa0001
Img-20240325-wa0035

première étape du championnat pour les loups !

Direction Nantes pour l'équipe du Wolfgang. Deux matchs les attendent, le samedi contre le NARHROLLERDERBY et le dimanche contre les Trackass de Tours. Les loups sont entrainés comme jamais et,pour un fois,ils sont en meute nombreuse !

Résultats du week-end :

264 - 81 contre Nantes

260 - 86 contre Tours

Fb_img_1708434662773(1)

Notre ligue tiens à remercier bien chaleureusement les équipes adverses pour leur esprit sportif, les refs, nso et bénévoles qui ont assurés tout le week-end et les soutiens tout proches ( Louve, Cam's, La Galle) et plus loin.

a très vite pour la prochaine étape !

les loups sont plus forts que tout !

credit photo : Clement Thiery

Received_932161398223744
Fb_img_1708434683173

2ème plateau de championnat, malédiction et bésame mucho

La horde était de retour en Ardèche pour la deuxième étape du championnat. Un temps magnifique, une organisation impeccable, des copines déterminées. Tout était réuni pour un super week-end sportif et pourtant...

Quelques jours avant, nous apprenions que nos jammeuses habituelles ne pourraient pas jouer. Nous arrivons donc à 10. Le samedi est une suite de problèmes, truck cassé, pneu crevé ...( quelqu'un nous aurait t'il jeté un mauvais sort ?) . Malgré celà, nous gagnons notre match contre les pink block de Toulouse 235 à 91.

Le lendemain, bonne nouvelle, deux louves ont finalement pu nous rejoindre, le mental est au plus haut pour notre deuxième match. Nous affrontons les criminal nurses. Si nous dominons en première mi-temps, le score se ressert en seconde periode, nous cristalisons nos efforts et remportons le match 150 à 132.

Nous avons passé un super week-end et pour celà nous remercions nos coachs, toujours là pour nous ! Nos différents soutiens, les équipes adverses pour leur combativité, les refs, nso et bénévoles.

Vivement la prochaine étape !

Img-20240205-wa0041(1)
Img-20240203-wa0006

plateau de championnat, tortillas et clémentines

Premier plateau du championnat N2 pour la Horde, nous voilà parti en Ardèche pour un week-end de folie.

Une fois n'est pas coutume, commençons par les remerciements !

Un grand merci aux Criminal Nurses pour l'orga de cet événement, c'était parfait. Merci aux ref, Nso et bénévoles, tout particulièrement à Alex et Mathilde.

Merci à toutes les équipes, c'était vraiment chouette de se voir et de se confronter.

et enfin, immense merci à Scare, Jay, Max et France, Lulu et tous ceux qui nous ont soutenus d'un peu plus loin.

Aubenas_gf_12_2023

Côté sport maintenant:

Nous affrontons, pour notre premier match, le DCCLM. On est prêtes, on a envie de montrer notre jeu. En face aussi, l'équipe montre de belles choses. C'est finalement, nous qui remportons la victoire : 262 - 60

Le lendemain, après une journée de rigolade et une soirée Fajitas qui restera dans les annales ( ce qui s'est passé chez Françoise, reste chez Françoise...) nous voilà en place pour notre second match. Nous jouons contre les Bloody Patchol. Première mi-temps compliquée, nous sommes déconcentrées et pas en place, après la mi-temps nous reprenons plaisir et nous nous imposons 319 - 80.

Aubenas_gf_2_12_2023
Marche_de_noel_aubenas
Marche_de_noel_aubenas_2

Premiers matchs ! c'est parti!

Ce week-end l'équipe du wolfgang était en Occitanie pour l'événement d'automne de Toulouse. Placé sous le signe d'octobre rose, cet événement regroupait plusieurs équipes féminines et masculines.

Nos loups affrontaient pour le déjeuner les Jules Vénères. Avec de très bons passages des  jammeurs et une défense efficace, Orcet gagne ce premier match de la saison 278 à 109.

Second match contre l'équipe locale, les quad guards. Première mi-temps compliquée pour le wolfgang qui subit un peu, puis réveil en deuxième partie, l’écart se ressert. mais pas assez pour gagner. Score final 217 - 103 pour Toulouse.

Wolfgang_chataignes_20232
Wolfgang_chataignes_2023

Un super week-end de reprise de la compétition placé sous le signe de la cohésion.

Merci à Roller Derby Toulouse pour l'orga, merci aux refs, nso et bénévoles, vous êtes au top ! et merci aux autres équipes présentes.

On a hâte de vous revoir pour le championnat.

Wolfgang_chataignes_20233

matchs de préparation pour la ORD

Ord_pibrac

Nous avons été invitées à un triple header par les harpies braqueuses de Pibrac ! Ça tombait super bien à quelques semaines de notre championnat, parfait pour s'entrainer et se préparer.

Premier match contre les Head Hunters de Narbonne. Avec une équipe mixée et un premier match dans les patins, nos adversaires ont du mal à tenir le score. Nous nous imposons 238 à 100. Deuxième match contre Pibrac, nous nous accrochons mais leurs jammeuses sont rapides et prennent souvent le lead. Nous perdons 153 - 209.

Ord_narbonne14
Ord_pib22

Entre le trajet et les deux matchs ce fut une journée intense mais on a kiffé mettre nos entrainements en pratique.

Nous remercions chaleureusement les REF, NSO et bénévoles pour cette journée. L'équipe de Pibrac pour son accueil et sa combativité, les Head hunters pour leur ténacité et leur sympathie. Un merci tout particulier à Cass'tageule et Anaboule des Black Crows de Castres de nous avoir gentiement et efficacement complétées.

406358619_769555461647229_2737351371559538742_n