Bis Repetita !
Fierté et Joie !
Voilà les deux mots que l'ont retient de ce week-end de championnat Élite Masculine.
Notre Wolfgang avait son objectif en tête, rester vice-champions de France ! Rien que çà !
Objectif atteint !
Toujours avec un effectif réduit mais sur-motivé, les loups se sont battus points par points. D'abord contre les Jules Veneres, résultat final 270/141 pour Orcet. Puis contre Lille avec un score final de 198/145 pour les loups.
Nous tenons à remercier tout le staff de Nantes pour l’organisation de ce week-end fort en émotions, les refs et nso qui ont fait un super boulot sur les différents matchs ainsi que les bénévoles.
Bravo et merci aux équipes adverses qui participaient avec nous. Vivement l'année prochaine, pour de nouvelles aventures !
crédit photo : Insane Motion
Championnat N2 pour les Louves, le dénouement !
Dijon nous a accueilli ce week-end pour la deuxième étape du championnat N2 de notre zone. Les résultats étaient cruciaux car ils déterminaient l'équipe allant aux play-off pour jouer la montée en N1.
Tout d'abord, nous souhaitons remercier l'orga Dijonnaise qui était au top (merci encore pour les brioches !), évidemment les REF et NSO qui font un taf de folie et les bénévoles sans qui rien ne se fait. Immense merci aux équipes de notre zone pour leur combattivité et leur état d'esprit. On a adoré faire la bagarre avec vous !
Et bien entendu, un énorme merci à Scare, Jay, Léa AKA Louve, Rémi AKA Gros caillou, Julien et Lulu pour leur soutien.
Parlons un peu résultat maintenant :
Partis à 12, nous avions un peu peur de disputer nos trois matchs. Samedi 13h, nous affrontons les Bloodthirsty Dolls. Nous remportons le match 336 à 74.
Deuxième match du jour contre la Barbaque, nous tenons le score tout au long du match mais ça ne suffira pas, Paris gagne 145 à 127.
Le dimanche nous jouons contre nos potes de Limoges, émotions et bastons. Tout le monde donne son max. score final: 195 à 119 pour Orcet.
Nous avons passé un week-end mémorable, du "beau derby", de la cohésion, des émotions, des rires, des pleurs. c'était génial !
les loups au championnat
Le championnat Elite masculine se tenait le week-end dernier à Toulouse. Les meilleurs équipes de France s'affrontaient pour cette première étape dont notre wolfgang.
premier match du plateau contre les gerbes de provence, les loups dominent relativement facilement le match et remportent la victoire 239 - 80
En fin d’après-midi, les loups affrontent les régionales de l’étape, les indétrônables quad guards. En fin de première mi-temps le match est interrompu pour cause de blessure dans les rangs d'Orcet. La reprise est donc très difficile pour tout le monde. Défaite sans surprise pour le Wolfgang 237 - 72.
dernier match de l'étape contre Tours, avec deux joueurs en moins, les loups s’accrochent et avancent jam par jam. Le score va rester serré jusqu'au bout. Les track'ass gagnent finalement 197 -161.
Un grand merci à toutes les équipes, aux refs, nso et bénévoles et à Toulouse pour l’organisation de cet event qui nous a fait passer par toutes les émotions.
crédit photo And0uille
retour sur le 1er plateau du championnat N2
Avant tout autre chose, toute la ligue tient à rendre hommage à notre coéquipière MK47 partie trop tôt. Ce championnat était pour elle.
Pour cette première étape du championnat N2 zone 7 à Chateauroux, l'équipe de la Horde avait deux matchs à jouer. Le samedi nous affrontions l'entourloupe, équipe B des Nasty pécheresses de Montreuil. Nous décrochons la victoire après un match palpitant 224 - 95.
Nos adversaires du dimanche étaient les Velvet owls de Dijon. Les chouettes nous donnent du fil à retordre mais nous finissons avec une deuxième victoire en poche 164-255.
Nous sommes super contentes de ce résultat et tenons à remercier toutes les équipes présentes, l'orga, les refs et nso et les bénévoles pour ce week-end riche en émotions de toutes sortes.
Rendez-vous dans 6 semaines pour la suite.
Match de préparation pour le Wolfgang
Samedi 4 février, une petite meute de loups déterminée est partie à Thonon.
Objectif: préparer le championnat élite en affrontant l'équipe des Ghostvalley.
Pas nombreux mais courageux, les loups s'imposent 164 - 131 !
Bravo à eux, on a hâte de les voir au plateau !
Merci à l'orga, les ref et nso et les bénévoles
crédit photos JOOMEO
Aix en Provence, nous voilà !
les Louves étaient de sortie ce week-end, direction Aix en Provence pour deux matchs amicaux lors de l’événement
"The Greatest jam".
Elles avaient le plaisir d'être complétées par 3 joueur-ses de Marseille.
Elles ont d'abord affronté les Amazones, le temps de trouver un peu leurs marques et de rentrer dans le match, l'écart s'est creusé et il n'a pu être rattrapé. Les Amazones s'imposent 227 à 139.
Le second match était face à Pibrac. Après une première mi-temps compliquée, il se passe de belles choses en seconde période mais les redoutables jammeuses des Harpies Braqueuses enchaines les passages marquants. Score final 204 à 90 pour Pibrac.
un grand merci à l'organisation, aux ref, aux nso et aux bénévoles.
big up aux deux équipes affrontées pour le jeu et le fun.
les louves rentrent un peu déçues mais heureuses quand même, avec de beaux souvenirs et de l'enrichissement.
Début de saison sur les chapeaux de roues pour les Louves
Le dimanche 4 décembre nous sommes allés à Limoges pour deux matchs amicaux organisés par nos amies les Porcelain Dolls !
Nous étions impatientes de retrouver certaines de nos coéquipières de la saison dernière même si cette fois c'était pour jouer contre elles ! Elles nous ont offerts un super match, très palpitant. Nous remportons la victoire 216 à 127.
notre deuxième match du jour était contre une équipe UB qui nous a donné du fil à retordre. Nous finissons victorieuses malgré la fatigue. 227 à 115.
C'était le 1er match de quatre de nos joueuses, on était ravi de les avoir avec nous et elles se sont super bien débrouillées.
UN IMMENSE MERCI :
aux Porcelain Dolls et les bénévoles pour l'orga, on adore venir chez vous !
à l'équipe UB, c'était un beau match!
les REFS et NSO pour leur implication, sans eux pas de match !
Nos supporters de l'espace venus de loin et par surprise, on a adoré !
Nos coéquipiers venus refer et nsoter, immense merci, vous avez assuré !
Scare, Jay et Max pour nous supporter matchs après matchs, on vous kiff.